Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Rénove
27 décembre 2014

Je renove un vase Medicis

Je renove un vase Médicis.

 

image

 

Je le nettoie à l'aide une grosse brosse métallique pour enlever tout le dépôt de terre et pour enlever toutes les petites saletés, ensuite j'applique un vernis antirouille exterieur 

 

image

 

Une fois le vernis sec, je le peins de la couleur de mon choix à l'aide d'un gros pinceau en appliquant 2 couches.

 

image

 

la peinture est enfin sèche, je n'ai plus qu'a appliquer une dernière couche de vernis antirouille et voilà le travail.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Une très belle restauration!!<br /> <br /> Ajoute une rubrique newsletter afin que les internautes puissent s abonner à ton blog.<br /> <br /> Vanessa
Je Rénove
  • Bonjour Chers visiteurs, Je rénove les objets abandonnés ou simplement chinés pour leur donner une deuxième jeunesse Certains de mes objets ou mobiler sont à vendre alors n'hésitez pas a me contacter. Thomas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 132
Publicité